Solution totale

RÉVISION ANNUELLE

Qualité

“Un entretien et une réparation appropriés avec des pièces d’origine sont la meilleure garantie d’intervention.”

Aquaflam dispose d’un système d’inventaire numérique:  chaque extincteur ou dévidoir est équipé d’une étiquette code-barres, afin que l’état réel de chaque appareil puisse être surveillé individuellement. Vous savez parfaitement quel appareil est où. Les données suivantes sont conservées: emplacement, numéro, marque, type, contenu, année de fabrication (vous pouvez suivre la date d’expiration d’un appareil), etc.

Votre propre système d’inventaire peut être lié à notre système.
Aquaflam s’occupe de tous les contrôles, réparations et recharges, quelle que soit la marque ou le type. Les contrôles sont effectués par une équipe de maintenance qualifiée et expérimentée.
Contrôle selon les normes en vigueur : NBN S21-050 (extincteurs portables) NBN 671-3 (dévidoirs)
Nous délivrons automatiquement un certificat de maintenance à partir de 10 appareils.

En plus de l’inspection annuelle obligatoire de chaque dévidoir d’incendie, il est également fortement recommandé de mettre le dévidoir sous pression de service maximale tous les cinq ans, conformément à la NBN 671-3. Cela comprend la vérification annuelle régulière, ainsi que la mise sous pression du tuyau jusqu’à 12 bars et le remplacement de la lance. (= Test de pression et de débit)

Si vous souhaitez une proposition, veuillez contacter notre service commercial. Pour toute question concernant votre maintenance existante, vous pouvez contacter le service de planification.

+6000

contract

10

techniciens

1979

since

Codex
Bien-être au travail

En tant qu’entreprise de protection incendie, il est de notre devoir de signaler à nos clients que le codex bien-être au travail stipule que l’employeur – en plus de l’entretien annuel – doit organiser des inspections visuelles périodiques de la collecte des équipements de protection et les enregistrerdans le journal de bord.

Scroll to Top